photoNoces de diamant !

Charles Janus et Suzanne née Ruch ont eu le bonheur de fêter leurs noces de diamant, soixante années de vie commune.

Ils se sont mariés le 05 juin 1964 en mairie de Wimmenau.

De leur union sont nées deux filles : Isabelle et Nadine. Le cercle familial s'agrandit par la naissance de quatre petits-enfants : Stéphane, Vincent, Valentin et Charlène qui font toute leur fierté.

Charles a travaillé pendant de longues années comme peintre à Strasbourg. Il abandonnera son métier pour intégrer la cristallerie Lalique à Wingen sur Moder, où il il termine sa carrière professionnelle.

Suzanne travaillait aux emballages de luxe Deininger à Wimmenau, puis se consacre à élever ses enfants. En alternance elle travaille comme femme de ménage dans différentes famillles. Elle terminera sa vie active aux graines Hubert à Lichtenberg.

Ils vivent une retraite paisible, assistent aux après-midi récréatives du club du 3ème âge. Suzanne aime le tricot, la télé et s'occupe des fleurs avec assiduité.

A l'occasion de ce grand jour, Suzanne et Charles ont accueilli le Maire Gilbert Sand et son Adjoint Yannick Ruch, qui est aussi le neveu du couple, qui les ont félicité au nom de la municipalité et leur ont remis une corbeille garnie ainsi qu'un bel arrangement floral.