Yolande et CharlesNoces d’or pour Yolande et Charles.

Le 10 mai 1974, Yolande née Munsch et Charles Leininger ont unis leurs destinées.

Yolande avait grandi avec deux sœurs à Wimmenau et Charles avec trois frères à Reipertswiller.

De leur union sont nés deux enfants : Patrice et Tania.

Cinq petits-enfants sont venus agrandir le cercle familial ; ils sont leur plus grande fierté : Grégory, Félicien, Clara, Lucie et Anthony.

Yolande, après un apprentissage comme vendeuse à la Coop, ira travailler comme employée de bureau aux établissements De Dietrich.  Après ses années d’apprentissage au garage Dietrich à Ingwiller et quelques années au garage Bauer à Lichtenberg, Charles rejoindra également les établissements De Dietrich jusqu’à sa retraite.

Depuis que le couple profite d’une retraite bien méritée, il s’adonne souvent à quelques tours à pied. Yolande pour sa part s’occupe toujours du fleurissement de la maison et du jardin. Charles faisait jusqu’à récemment son bois de chauffage et s’occupe lui du jardin potager.

A l’occasion de ces noces d’or, 50 années de vie commune, Yolande et Charles ont accueilli le maire Gilbert Sand et la conseillère Monique Pfister qui leur ont présenté les meilleurs vœux au nom de la municipalité avant de leur remettre une corbeille garnie ainsi qu’un bel arrangement floral.

le couple